Un commentaire

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • Merci monsieur Le Morhedec pour votre article. Enfin on n’aide jamais les personnes à mourir : on les aide toujours à vivre voyons !
    Aujourd’hui dès qu’il y a un problème on l’élimine, on ne cherche jamais à le résoudre: c’est trop fatiguant !
    Merci de continuer à défendre la beauté de la vie.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.