Le "rôle positif"
29 novembre 2005 Commentaires fermés sur Le "rôle positif"Vous n’aurez certainement pas pu manquer la polémique qui fait “rage” depuis le début de l’année concernant une disposition législative
Vous voilà là : Accueil
2005
novembre
Vous n’aurez certainement pas pu manquer la polémique qui fait “rage” depuis le début de l’année concernant une disposition législative
"Nous ne sommes pas censés être des anges, mais des saints" (P. Rémy Bergeret)
"N'aie pas peur que ta vie touche à sa fin, crains plutôt qu'elle n'ait jamais commencé." (Cardinal Newman)