

Chronique du 4 mai. Un petit piratage du blog m'a empêché de la mettre en ligne dans les délais ordinaires.
Photo ? Le château de Narva. Narva, c'est là.
Vous voilà là : Accueil
International
Mourir pour Narva ?


Chronique du 4 mai. Un petit piratage du blog m'a empêché de la mettre en ligne dans les délais ordinaires.
Photo ? Le château de Narva. Narva, c'est là.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
"Nous ne sommes pas censés être des anges, mais des saints" (P. Rémy Bergeret)
"N'aie pas peur que ta vie touche à sa fin, crains plutôt qu'elle n'ait jamais commencé." (Cardinal Newman)
Cette hypothèse est extrêmement crédible et il est probable qu’un tel événement serait de nature à ridiculiser à la fois l’Europe et lOTAN (et même la France…).
La diplomatie vis-à vis de Poutine ayant montré ses limites, il ne reste qu’à préparer notre défense : la France fait ce qu’elle peut, mais l’Europe est un nain…
Où sont ils tous ceux qui nous ont vendu bien imprudemment les dividendes de la paix ?!