Farewell, MYSql Server

Comme vous pouvez certainement le constater, j’ai, de nouveau, des problèmes d’hébergement, chez OVH. Le technicien qui m’avait conseillé de changer d’offre au vu du trafic généré par mon blog n’a visiblement pas jugé utile de m’avertir quant aux limitations de connexions simultanées à la base de données.

Comme je l’ai indiqué au technicien que j’ai eu à l’instant au téléphone, engager une migration à chaque fois qu’un point pose problème est évidemment ingérable. Je vais essayer de me faire entendre, autant que possible, chez eux.

D’ici là, croyez bien que je regrette cette situation.

Mise à jour 11h00 : je viens de contacter leur service commercial pour faire valoir mon agacement. Reçu par quelqu’un de sympathique, c’est au moins ça, selon lequel le pb ne serait pas nécessairement celui que l’on m’a indiqué, et qui va contacter un administrateur…

Mise à jour 12h50 : pas de nouvelles du front. Je continue cette pratique étrange du blog ouvert aux commentaires, certes, mais dans lequel ils sont impossibles. « Ecrire est une façon de parler sans être interrompu » ? En l’absence de commentaires, cela devient encore plus vrai. Mais je vais devoir soigner ma loghorrée.

Ultime mise à jour : soit l’un d’entre vous a prié pour que mon blog refonctionne et c’est donc à l’opération du Saint-Esprit que nous devons ce retour, soit, comme le dit un ami informaticien, « c’est tombé en marche« , soit, chez OVH, ils ont rétabli la situation et, dans ce cas, qu’ils en soient remerciés.

Ne jamais dire jamais. Apparemment, des erreurs subsistent…

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

7 commentaires

  • « Apostasie » des bloggeurs bayrouistes, royalistes et autres…?Heureusement de gentils techniciens hébergistes sont là.(de bons travailleurs eux et il ne manquerait plus qu’ils mordent quand on les appelle).
    Courage Koz, plus que 6 semaines dans le dédale des pensées électoralistes (avant les suivantes) et des emmercdements techniques. C’est ça la vraie vie !
    Bonne reprise quand même !

  • Merci. Il semble que vous ayez réussi à commenter… Le creux de l’heure du déj ou une résolution du problème plus long terme ? Qui vivra verra.

  • Je ne peux pas te laisser leur imputer une politique discriminatoire ! Tu sais bien que je suis responsable des propos tenus sur mon blog… ,-)

  • En tant que parpaillote victime du même attentat que Koz, je tiens à préciser que la cible semble être tous les Chrétiens. Mais sait-on jamais, peut-être des Musulmans, des Juifs et des Bouddhistes confirmeront-ils avoir souffert également ?…

    🙂

Les commentaires sont fermés