Ça va déjà mieux qu’hier (et moins bien que demain)
27 septembre 2015 15 commentaires sur Ça va déjà mieux qu’hier (et moins bien que demain)Nous y voilà donc, le livre est de sortie et les premiers commentaires sont de rentrée. Je vois ce premier
Vous voilà là : Accueil
Koz-in
Archives de la catégorie
Ca ira mieux demain
Nous y voilà donc, le livre est de sortie et les premiers commentaires sont de rentrée. Je vois ce premier
Dix ans, les amis, dix ans, mais vous le savez déjà. Mais enfin, dix ans et près de 2.000 billets.
"Nous ne sommes pas censés être des anges, mais des saints" (P. Rémy Bergeret)
"N'aie pas peur que ta vie touche à sa fin, crains plutôt qu'elle n'ait jamais commencé." (Cardinal Newman)


