FN : le containment a merdé
11 juillet 2010 99 commentaires sur FN : le containment a merdéLe FN au deuxième tour ? C’est une question à laquelle tu t’abstiendras de répondre négligemment « et pourquoi pas ? »
Vous voilà là : Accueil
Post Tagged with: "woerth"
Le FN au deuxième tour ? C’est une question à laquelle tu t’abstiendras de répondre négligemment « et pourquoi pas ? »
Franchement, il a une tête de prévaricateur, ce type-là ? Les lunettes fines et rectangulaires, le crâne franc et droit,
"Nous ne sommes pas censés être des anges, mais des saints" (P. Rémy Bergeret)
"N'aie pas peur que ta vie touche à sa fin, crains plutôt qu'elle n'ait jamais commencé." (Cardinal Newman)