Descendre du bus
4 octobre 2011 49 commentaires sur Descendre du busJ’ai lu l’Equipe. A vous, ça vous fait rien, peut-être. A moi, ça fait tout drôle. Et puis, j’ai lu
Vous voilà là : Accueil
Post Tagged with: "équipe de France"
J’ai lu l’Equipe. A vous, ça vous fait rien, peut-être. A moi, ça fait tout drôle. Et puis, j’ai lu
Ne croyez pas que je sois ironique. N’imaginez pas que, parce que je n’ai jamais caché mon indifférence pour le
"Nous ne sommes pas censés être des anges, mais des saints" (P. Rémy Bergeret)
"N'aie pas peur que ta vie touche à sa fin, crains plutôt qu'elle n'ait jamais commencé." (Cardinal Newman)