L’autre soir sur Europe 1

Chers amis, coucou. Un petit mot juste pour vous informer que, si vous voulez voir ma tête dans le web, ou m’entendre dans les oreilles, je passe ce soir de 20h à 21h, avec le Père de la Morandais et le Frère Thierry Hubert, pour parler religion et Internet. Et ce sera en direct live là [et c’est maintenant par ici]. Priez pour moi, pauvre pécheur, maintenant et à l’heure de mon passage.

Auteur

Monoépoux, multipère, fidèle à plus d'un titre. Avocat (associé fondateur BeLeM Avocats), auteur de Ca ira mieux demain (Sept. 2015) et de Identitaire - Le mauvais génie du christianisme (Janv. 2017)

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

4 comments

  • « avec le Père de la Morandais »

    ..avec ou contre? 🙂

    J’écouterai l’enregistrement avec plaisir. Merci pour votre engagement

  • Dur dur de placer un mot entre les interviews de Nikos… Dommage également que Thierry Hubert n’ait pas été présent dans le studio. Par téléphone, il ne pouvait pas facilement donner son avis sur les 2-3 points polémiques abordés. Sinon, j’ai été plutôt surprise par la réponse du père de la Morandais, même si je commence à connaître le personnage (et même à l’apprécier sur certains points), quand on lui demande son avis sur Retraite dans la ville : « Mouais. C’est mieux que rien. Enfin, MOI, ça fait de nombreuses années que j’utilise les médias/réseaux sociaux… » Euh… Gné ?

  • Bravo Koz d’avoir participé et montré que sur le net un débat sur la religion existe. J’espère que Koztoujours en tirera plus d’audience et de contributeurs.

    J’ai trouvé toutefois l’ensemble de l’emission un peu confus, pas facile en effet pour l’animatrice de jongler entre les interviews des people réalisés à distance et les interviewés du studio sur des sujets en réalité sensiblement différents (Sister Act et le « net chrétien »). A renouveler…

Les commentaires sont fermés