Gloire aux salariés d'AOL France

C’est chez Julo, de BlogAPart, que je l’ai vue (pourquoi si tard). Julo, qui apparaît, eh oui, dans la video. Julo, qui serait bien le dessinateur le plus talentueux à tout le moins de la blogosphère. Voilà. Les salariés d’AOL France sont menacés de licenciement. Et ils ont les c… de faire ça :

« à la fois une video d’adieu et une déclaration d’amour, parce qu’on aime notre boulot… »

selon Julo (en commentaires).

Alors, je ne sais pas où vous en êtes, les mecs, et les filles, mais bravo, et courage. Restez positifs dans la tempête.

Billets à peu près similaires

12 comments

  • Yes, c’est assez classe. J’espère pour eux, vu que le clip est déjà un peu vieux, qu’ils réussissent à garder la pêche, même s’ils sont peut-être, pour le coup, isolés, pour ceux qui auraient déjà été licenciés, si tel est le cas. C’est probablement en gardant cet esprit qu’ils arriveront à trouver le plus rapidement.

    En tout cas, l’ambiance de bureau, à ce qu’on peut en juger, fait envie.

  • Au contraire de ceux qui généralement par leurs luttes ne donnent pas envie à un éventuel employeur de les embaucher, ceux là font preuve d’une telle pêche qu’on a envie de les prendre tout de suite!

  • Tout à fait ! Ca ne disqualifie pas, évidemment, le fait de lutter, aussi, pour obtenir les meilleures conditions de départ possibles, mais effectivement, à la place d’un employeur, j’aurais un préjugé très favorable.

  • Oui l’ambiance à l’air sympa… Fidèle AOLnaute entre 2006 et 2007, mais plus vraiment après. Je croise les doigts pour eux, et ne doute pas qu’ils trouveront en temps voulu un poste leur correspondant ;).

  • bonjoue a tous j’ai voulu expedier ce brillant billet ainsi que son contenu,a masuoer et oh surprise tout a ete bloque par qui je ne sas pas si c’esy dayli motionça seraitqdmmeme contadicoire mais bo du coup j’airefile l’adrese de ton blog, çaen feras, unelectrice deplus epoaidesmoisstp

  • eponymuset koz ; tu constate que l’ai vrai probleme avec mon clavier, d’ailleurs je pesente mes excuses a tous ceux qui lirontt mes textes avec leurs erreurs de frappe

Les commentaires sont fermés