On ne nous fera pas taire


A la réflexion, cette idée de campagne officielle, ce n’est pas si mal. C’est l’occasion de se rassurer, en comprenant pourquoi certains feront 0.1%, et pas les autres. Ceci étant dit sans vouloir dénigrer le contenu programmatique de Gérard Schivardi – « le seul candidat dont la profession de foi et l’affiche officielle ont été invalidés » – fort intéressant et qui, au même titre que toute contribution au débat démocratique, mérite le respect, et vos applaudissements. Je vous remercie, donc, de bien vouloir revisionner cette vidéo et d’en ponctuer la chute d’applaudissements nourris, et de vous lever, digne. Et fiers.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

16 comments

  • Tu as tort de sous estimer ce garçon qui dit en 1 minutes j’ai été choisi par des maires (donc je suis un homme de terrain) j’ai été invalidé (ces méchants du système je veux sortir de l’UE comme vous l’avez décidé en 2005 je suis pour les travailleurs En 2005, 55% des français ont suivi des arguments dont certains étaient du mêmm acabit C’est magnifique de démagogie comme d’habitude chez le parti des travailleurs on se demande comment Cambadélis et Jospin ont pu y rester si longtemps

  • mais cette idéologie est, d’après eux, respectable par principe car elle défend les ouvriers…rien d’autre ne compte, et l’on ne voit pas souvent la dame en RoSe oser la moindre critique de ces fous dangereux de trotkistes qui prônent encore la révolution qui plaît même à bayrou…

  • [quote comment= »13111″] En 2005, 55% des français ont suivi des arguments dont certains étaient du mêmm acabit [/quote]

    Oui, enfin, tout de même, il y a de trés bonnes raisons d’être hostiles à l’Europe, donc dire que les 55% de français ayant voté en ce sens sont plus ou moins des faibles d’esprits est tout aussi caricatural que les propos de Schivardi.

  • [quote comment= »13111″]Tu as tort de sous estimer ce garçon [/quote]

    Mais moi, je voulais juste m’offrir un petit moment de légèreté…

  • [quote comment= »13116″] Oui, enfin, tout de même, il y a de trés bonnes raisons d’être hostiles à l’Europe.[/quote]

    C’est vrai ça. Ca fait 60 ans qu’on n’a pas eu de guerre en Europe (exceptées les guerres civiles des balkans), ça commence à faire long… je propose aussi qu’on sorte de l’Europe, qu’on abatte tous les ponts sur le Rhin, qu’on interdise l’apprentissage des langues étrangères. Juste pour voir quel est le poids de 60 Millions de Français repliés sur eux-mêmes au milieu de 6 Milliards d’humains.

    C’est ça le fameux plan B ?

  • Je l’ai entendu sur France-inter et j’étais affligé de ce qu’il racontait. La plus grosse : on sort de l’euro pour reprendre une monnaie avec taux de change fixe par rapport aux autres monnaies. J’ai beau retourné dans tous les sens, je ne vois pas ce qu’il y aurait à y gagner.

  • Test, test.

    Les liens sont pas admis sur ce bloug?

    Edit: j’ai essayé de virer ce com de test avec la fonction idoine, mais ça marche pas, apparemment…

  • Non, on ne peut qu’éditer le commentaire, pas le supprimer. Pour mettre un lien, soit tu le copies-colles, soit tu utilise la balise a href= » « .

  • Ah! Donc on est condamné à écrire que des trucs intelligents, ici! On peut pas écrire des conneries, puis se raviser… Dur, ce bloug. C’est la valeur travail à donf.

    J’avais envoyé un com qui n’a pas été publié, j’ai pensé que ça pouvait être à cause du lien. Ca tombe bien, remarque: c’était pas spécialement intelligent.

  • Une seule question

    Avez vous entendu dans cette campagne quelqu’un dire « on va vous rendre tout les acquis que vous avez perdu »…?

  • Mais qu’est ce qui a été refusé exactement ? J’ai tenté de chercher ça sur son site officiel, mais il était trop moche je n’ai pu y rester très longtemps… 🙁

Les commentaires sont fermés