Mise à jour – Nota Bene

WordPress change de version et passe à la 2.3. Si vous n’avez plus jamais de nouvelles de koztoujours, c’est que j’aurai fait une erreur de manipulation.

mise à jour : quelques difficultés, mais mineures. Je les résoudrai au fur et à mesure…

nb : bonus, on peut désormais à nouveau citer un commentaire qui en cite un autre. Ne pas en abuser toutefois, cela allonge parfois inutilement les commentaires.

J’en profite pour signaler la présence – peut-être temporaire (ce sera fonction de l’usage) – du bouton « bookmark », qui permet d’ajouter directement un billet à ses « bookmarks » sur delicio.us, google, facebook etc…

Billets à peu près similaires

One comment

  • Je ne vais pas remettre à jour systématiquement ce billet, alors je vous signale ici l’apparition des tags. Certains plugins permettaient d’y avoir recours mais ça me gonflait de les installer. Désormais, wordpress les gère en natif. Cela donne lieu (i) à l’apparition des tags dans l’encadré de fin d’article (nom de l’auteur, nombre de commentaires, remerciements aux commentateurs) et (ii) à l’apparition d’un nuage de tags dans la barre latérale, qui sera plus pertinent lorsque j’aurai taggé davantage d’article.

Les commentaires sont fermés