Message de service – fonction citation

La fonction citation est désactivée. Elle fonctionnait grâce à un plugin que son auteur n’a pas mis à jour depuis plus d’un an. Avec l’évolution de WordPress, il semble qu’il soit à l’origine d’un certain nombre de dysfonctionnements.

Le moindre d’entre eux était que l’attribution des commentaires se faisait mal. Le plus grave est qu’il semble que certaines utilisations pouvaient avoir des répercussions fort désagréables sur le fonctionnement même du blog.

Le dernier désagrément est que, une fois désactivé, n’apparaît plus que le code qu’il insérait, ce qui pertubera un peu la lecture des anciens commentaires.

Si un développeur de génie pense pouvoir remédier à ces problèmes, il peut trouver le plugin ici.

Désolé.

Billets à peu près similaires

2 comments

  • Merci pour ce billet. Après tout, je n’étais peut être pas si nulle en n’arrivant pas à utiliser ce plugin de citation. Maintenant, il reste à m’expliquer pourquoi, lorsque je tente de rectifier un post ( pendant les 10 mn allouées ), souvent pour rectifier des fautes d’orthographe et/ou de frappe, je perds – quasiment toujours – mon commentaire, qui « hop » d’un coup de baguette magique, soit disparait totalement soit ne passe que jusqu’à ma dernière correction, laissant dans les abysses du web ( ou ailleurs…) le reste dudit commentaire.

  • salut, j’ai supprimé également ce plugin il y a peu, parce qu’en fait il n’est compatible avec quasiment aucun autre plugin de commentaires…dommage, c’est une fonction bien utile…! à bientôt !

Les commentaires sont fermés