Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

13 comments

  • Ah non, ah non, ah non ! Ca, c’est pas un mini-billet, c’est un billet simplifié. Un mini-billet, ce serait un billet comme avant mais en plus court. Là, c’est un billet simplifié. C’est à dire que c’est comme les billets d’avant, mais comme c’est plus cimple, c’est plus court. Tu saisis ?

  • Je vois que tu as soigneusement évité le referendum pour ce changement d’appellation, autocrate! Avec ou sans la Turquie, le billet simplifié?

  • [quote comment= »27858″]Avec ou sans la Turquie, le billet simplifié?[/quote]

    Nous verrons dans un second temps.

    [quote comment= »27848″]C’et réducteur ! Un mini billet n’est pas forcément simplifié .[/quote]

    Vous jouez sur les mots !

  • Excuse-moi, Thaïs, mais c’est un peu lourd, ce genre de propos. Pourquoi je t' »éjecterais » ? C’est pas un peu parano ? Tu viens de poster, là, alors ? Et tu as posté de nombreux commentaires avant, alors ? J’en ai déjà supprimé ?

    Tu as peut-être un commentaire bloqué dans l’anti-spam, j’en suis vraiment navré mais cet outil m’est indispensable : entre hier soir et ce matin, il a bloqué plus de 700 spams. Il a parfois des ratés mais sans lui, je passerais mes journées à faire du tri, sans pouvoir tous les repérer, et vous passeriez votre temps à voir des liens vous vantant les vertus de tel médicament ou de telle pratique porno.

    Donc, non, tu n’es pas « éjectée », pas plus aujourd’hui qu’hier. Et je préfère, si tu rencontre un problème, que tu passes par le formulaire de contact.

  • Attention Thaïs, Koz est magnanime, mais susceptible 🙂 Par exemple, je ne crois pas que Carolus ait saisi la portée de son propos, lorsqu’il traita notre hôte d' »autocrate ». Un billet simplifié, c’est un billet où Koz enlève tout ce qui ne plaît pas aux autres, c’est à dire les parties deux et trois. Un mini-billet, c’est un billet où Koz laisse tout ce qui peut donner prétexte à polémique, mais en moins de mots.

    Personne n’a pensé au post-it? Le traité qu’on peut coller sur son frigo… c’est vendeur comme concept non?

    La nuance est un peu trop fine pour moi aussi. Mais il faut bien admettre que la politique c’est surtout un monde de mots. De mots traduits en acte par des administrations, mais des mots d’abord. Alors entre « mini » et « simple », il faut choisir la connotation la plus positive.

Les commentaires sont fermés