Les Blacks étaient – disait-on et dit-on encore – « la meilleure équipe du monde« . Mais les Anglais, ce sont nos « meilleurs ennemis« . Et encore dis-je « meilleur » par un vieux souci de cordialité.
Julien Bonnaire nous apprend que « Si [les anglais] peuvent faire mal, dans le respect des règles, ils le feront« . Brutes !
Alors, moi, solidaire de mon équipe, au petit-déjeuner, au déjeuner, au goûter et à dîner,
et je vous invite instamment à faire de même.
tu n’es pas le seul
http://www.latribune.fr/info/Du–rosbif–a-la-table-de-la-BCE-~-ID8B1F0CA37DF66AF3C1257370004F07B7-$Channel=Economie-$SubChannel=International
sale capitaliste va 🙂
Bon WE quand même
Est-ce qu’il existe un moyen technique d’empêcher Thais d’intervenir sur le rugby ? 😉 🙂
Oh, je peux essayer de la passer en modération a priori pendant encore 15 jours, mais est-ce que ce serait bien charitable ?
Pour nous oui !
PS : en toute amitié ma kozette tu le sais bien 😉
Pffff si Thais était là elle se tiendrait les bras croisés, immobile et sereine, à 1 m de votre haka rhétorique… 😉
Bon pour me faire pardonner…
http://fr.youtube.com/watch?v=tikPE-zJiVE
tu vois damo ce que je fais face à un haka, je rigole ;
Au fait, je ne sais même pas si les anglais ont un Haka … 🙂
Bon bonne soirée à vous demain
Honteuse promo : Dans deux heures, mon « devine qui vient dîner ce soir ? »
[quote comment= »51166″]Au fait, je ne sais même pas si les anglais ont un Haka … [/quote]
Bon en dehors du fait que cette pub est hilarante et très pertinemment choisie, il faudrait quand même trouver une parade technique parce que je décèle un rien de provocation dans ses propos.
Tiens, Koz, je te pique ton logo « je bouffe du rosbif » pour mon blog…
« Tout d’abord, l’Angleterre n’a accueilli la France dans le concert des nations rugbystiques qu’avec réticence en 1910. Le sport de l’aristocratie anglaise était en France pratiquée par les paysans rugueux du sud, et l’Anglais n’aimait guère se mélanger. Il faut dire qu’au début, la France a tout fait pour lui donner raison. En 1913, la foule envahit le terrain pour assommer l’arbitre de France-Ecosse. »
Extrait du billet d’Eolas…. savoureux ancêtres, non ?
[quote comment= »51186″]Extrait du billet d’Eolas…. savoureux ancêtres, non ?[/quote]
J’ose espérer qu’au moins, l’arbitre était anglais, qu’on ait une excuse valable.[quote comment= »51183″]Tiens, Koz, je te pique ton logo « je bouffe du rosbif » pour mon blog…[/quote]
C’est bien. Il faut que nous soyons tous solidaires de pensée et d’intention pour notre équipe. Chaque bouchée est un joueur anglais !!! Et une bouchée pour Wilkinson, ah tiens, et puis une autre, une pour Regan…
Et pour se mettre dans l’ambiance, France-Angleterre, la mésentente cordiale :
Bon, la fin de l’article est plus pondéré. Mais c’est pas le moment de faire dans la mesure.
Les ptits gars, les Brits, vous nous les bouffez, vous les étrillez, vous leur faites mal, vous en faites du steack hâché, du Rosbif, sus, taïaut, « Messieur les anglais, tirez les premiers« ? Du flan ! Allez, niak !
Un peu dur le rosbif au p’tit déj. Mais comme c’est pour la bonne cause…
Moi je l’ai fait haché (ce qui était déjà une satisfaction en soi), ensuite, j’ai fait griller de la baguette (pas un toast bien évidement), puis je l’ai étalé (ça aussi c’était assez plaisant), une fois trempé dans le café au lait, ça passe… C’est limite mais ça passe.
Pfff… Qu’est ce qui faut pas faire…
[quote comment= »51230″]Un peu dur le rosbif au p’tit déj.[/quote]
Essaie avec un peu de gelée et de sauce à la menthe, ça passe tout seul…
[quote comment= »51166″]Bon pour me faire pardonner…
http://fr.youtube.com/watch?v=tikPE-zJiVE
tu vois damo ce que je fais face à un haka, je rigole ;
Au fait, je ne sais même pas si les anglais ont un Haka … 🙂
Bon bonne soirée à vous demain[/quote]
Bon Thaïs, parce que c’est toi, je vais essayer d’inclure le code. On a déjà bouffé les biscuits samedi dernier, y’a pas d’raisons qu’on se fasse pas le rosbif.
Mais demander si les anglais ont un haka, tsssss…
Pour les amateurs, à la fin de la vidéo, vous avez les « vidéo similaires », dont
Cela dit, faut pas se disperser. Les blacks, c’est fait.
Enorme 🙂
Koz, je t’emprunte ton image que je trouve vraiment sympa pour un petit billet sur mon site, Internet est une grande famille, isn’t it ? 🙂
A oui et Allez les bleus (même si je compte écrire mon billet en anglais) !
Bon, je le veux haché à la sauce béarnaise mon rosbif…peut être même que j’arracherai une épine de rose pour mon hygiène dentaire. Bref, soyons fair play, mais dans la gueule s’il vous plait.
Sur ce, allez les petits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[quote comment= »51257″]Koz, je t’emprunte ton image que je trouve vraiment sympa pour un petit billet sur mon site, Internet est une grande famille, isn’t it ? :-)[/quote]
No problem !
J’ai une blague mais si Koz la trouve trop osée il peut la supprimer…
« Une femme va voir son gynéco, lors de l’examen il se rend compte qu’elle a à l’intérieur de chaque cuisse un tatouage ! L’un représente Dominici et l’autre Rougerie!
Elle avoue alors être fan de rugby.
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande à la patiente si il peut faire un petit bisou sur chacun afin de porter chance aux bleus !
Elle accepte, après s’être exécuté, le médecin se relève et la patiente s’écrie:
– « Et à Chabal on ne lui fait pas un bisou ??? »
Bon à part ça, il faut encourager les deux équipes et que le meilleur gagne ! Je n’oublie pas qu’il peut y avoir des commentateurs à la double nationalité ou presque ! N’est ce pas….
J’ai tiré les tarots et le Yi King (oui je suis très supersticieux et conscient que je prend un risque sur la perception qu’on aura de mes commentaires passés et futurs 🙂 ). Mon interprétation : oui on va gagner, mais ce ne sera pas évident tout de suite, ça devrait faire comme contre les All Blacks. Il est fort probable que la France soit menée un certain temps mais que l’envie de ne pas répéter 2003 sorte le XV de cette domination et nous fasse vibrer. Rendez vous au champ de Mars !!!
La pression monte. Ca s’écoute surtout après que la nana ait cessé de chanter – quand elle reprend, à la fin, c’est mieux.
Allez les petits, on est tous là, de Bayonne à Paris.