Un rappel, en passant…

Je sais que la campagne n’en a plus que pour une semaine…

Je sais que cela cristallise, tend, exacerbe. Mais mon blog, pas plus que d’autres, n’a vocation à devenir le réceptacle de copier-coller divers ou d’une collection de liens hétéroclites. Je vous remercie donc, si vous avez envie de me faire part de l’existence d’une vidéo, d’un billet, d’un article, d’utiliser le formulaire de contact. Que l’information soit pro ou anti, l’une ou l’autre. Sauf à ce que le rapport avec l’objet du billet (j’entends par là : l’objet précis du billet, pas le seul fait que le lien ait un rapport avec la campagne…) soit absolument évident. Dans le cas contraire, j’apprécierai avec une parfaite subjectivité (y’a que les objets qui soient objectifs) de l’étroitesse du rapport. Et supprimerai sans formalités préalables.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

13 comments

  • prems!

    Euh sinon j’suis d’accord! j’avais une excellente vidéo d’un magnifique but de mon équipe préférée de foot, mais je m’abstiendrai!

    Salut à toi Koz

  • eh oui, plus qu’une semaine et c’est bien celà qui m’inquiète car les critiques, insultes et les vraies fausses informations vont fuser de toutes part. préparons la riposte en répondant tout simplement aux allégations mensongères concernant le programme de Nicolas en priorité en balayant systématiquement affimations et interprétations incantatoires de la partie adverse. ne nous laissons pas intimider et infantiliser et perturber en montrant par des exemples d’application leur portée.

  • @moninajolly: Ça commence mal, hier soir sur France Europe Express, Piketty a démonté le programme économique de Sarkozy, sans rencontrer beaucoup de résistance. Malheureusement, on aura ce soir chez Calvi un débat Sapin/Pécresse sur l’économie, c’est dommage de ne pas laisser plus la parole aux économistes.

  • Dois-je répéter, une fois de plus, que ceci est un blog, pas un forum, ni une auberge espagnole ? C’est assez étonnant tout de même d’écrire un billet qui, somme toute, a trait au rapport souhaité entre le billet et les com-men-taires et de voir repartir le débat comme en 40. Marrant, ce sentiment que je n’existe pas.

    Une fois de plus : je n’aime pas supprimer de commentaires. Cela n’a jamais été mon optique. J’essaie, en revanche, de souligner le fait qu’utiliser le formulaire de commentaires pour autre chose que pour commenter un billet est un manque de respect pour celui (ceux) qui anime(nt) le blog.

    Je répète que trop nombreux sont les blogs où les commentaires n’ont qu’un rapport très éloigné avec les billets, ce qui passe toute envie de les lire.


    Toto : je ne pense pas à toi, en particulier, et ne vais pas non plus remonter les archives pour voir qui fait quoi. C’est une tendance générale. Et encore ne vois-tu pas ce que récolte dans ma liste de modération (les commentaires blindés de liens sont identifiés comme spams possibles et versés en modération).

  • [quote comment= »18654″]@moninajolly: Ça commence mal, hier soir sur France Europe Express, Piketty a démonté le programme économique de Sarkozy, sans rencontrer beaucoup de résistance. Malheureusement, on aura ce soir chez Calvi un débat Sapin/Pécresse sur l’économie, c’est dommage de ne pas laisser plus la parole aux économistes.[/quote]

    Cher NINI, de part mes fonctions passées où j’ai connu Jean Arthuis(humm….), je me permets d’avoir une vue que je juge assez éclairée du programme économique de Sarkosy. Il suffit d’ajuster et de compléter ses mesures et ce qu’il déclare sera parfaitement possible. J’ai d’ailleurs préparé un mémoire dans ce sens qui, par des mesures simples et efficaces permettent de relancer la machine économique, ceci bien entendu ,avec l’aide de groupes de travail, eh oui les débats participatifs ne sont pas le seul fait de la gauche. Seulement voyez-vous en 1981, des initiatives que j’avais proposées ont été adoptées par le PS qui les a revendiquées aussi, suis-je plus prudente aujourd’hui car, sitôt annoncées je les verrais diluées dans un programme auquel je ne souscris pas.

  • Salut Koz !

    Je suis pressé que tu sortes un compte rendu sur le meeting d’hier. Il y a des choses qui, en bon fils de normand, m’ont plu et d’autres moins (ex Bigard effectivement, bien que je l’aime bien, mais qui a été particulièrement maladroit). J’ai essayé de te trouver à l’instinct dans la tribune des blogueurs mais j’ai pas osé descendre carrément pour demander. Tu étais assis où et grosso modo c’est quoi tes caractéristiques physique?

  • [quote comment= »18696″] c’est quoi tes caractéristiques physique?[/quote] Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud… à côté de lui Arnold n’est qu’une larve. Il a la classe de James Bond et le charme de Richard Gere. Il est toujours entouré, les hommes sont jaloux de son succès et les femmes lui susurrent à l’oreille des »oooooh koz »…. à longueur de journée.

    Là où il est, tu ne peux jamais le rater, c’est un volcan en éruption, une vague gigantesque, une bourrasque !

  • [quote comment= »18701″] Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud… à côté de lui Arnold n’est qu’une larve. Il a la classe de James Bond et le charme de Richard Gere. [/quote]

    Quelle déclaration enflammée, Rozotebat ! Par ailleurs, ton commentaire prend une autre dimension assez amusante. Pour t « aiguiller », fais quelques recherches pour trouver à côté de quelle tribune Koz se situait 🙂

  • Voilà, c’est à peu près ça. Si l’on ajoute que les femmes se caressent les épaules en me couvant du regard.

    Mais tu n’aurais pas pu me trouver là-bas. Eh oui. Faut que je me la père un peu mais : j’avais une accréditation presse. Du coup, je suis arrivé par l’arrière de la tribune. J’étais au pied de la tribune, près d’une évacuation.

    Cela dit, on « s’éloigne » du billet. Si l’on peut encore parler d' »éloignement ».

  • [quote comment= »18701″]les femmes lui susurrent à l’oreille des »oooooh koz »…. à longueur de journée.[/quote]

    Allo Mme Koz ? Oui voilà, désolé de vous déranger, c’est simplement pour que ce soit à votre tour d’avoir l’oreille susurrée… :p

    [quote comment= »18701″]Là où il est, tu ne peux jamais le rater, c’est un volcan en éruption[/quote]

    Tu veux bien laisser le volcan tranquille ?????? Il n’a rien à voir là dedans … 😉

Les commentaires sont fermés