J'ai changé

Ouais, moi aussi. Non que j’ai connu l’échec et la douleur. J’ai juste interverti les barres latérales sur les conseils d’un ami web-designer, la barre de droite étant programmée pour se faire la malle sous celle de gauche quand l’écran n’est point assez large. Vous n’avez dont point la berlue. Et la barre de séparation a viré orange. Autre petite amélioration, suggérée par ledit camarade : dans le formulaire commentaire, vous trouvez désormais un lien pour remonter en haut de page. Ce qui peut être utile en cas d’abondance de commentaires. Voilà.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

12 comments

  • J’aime bien cette configuration, c’est plus agréable. En revanche, sous IE, il y a un problème avec la colonne des brèves, où tous les articles s’affichent du premier jusqu’au plus récent, et non comme la colonne de gauche où les plus anciens partent dans « previous entries »…

  • oui c’est bien mieux pour la colonne de droite, en fonction du poste sur lequel je venais sur ton site les billets de droites s’affichaient ou pas, la ça marche impec’, sinon pour la barre oui la couleur de la bannière serait peut être mieux, à voir 🙂

  • M’étonne, pour la couleur de la barre : sur deux écrans sur lesquels je l’ai vue, elle est franchement pâle… J’avais choisi cette couleur pour être dans la tonalité des titres et des puces…

  • Je suggère aimablement de n’afficher qu’une partie des billets de seconde importance, pour limiter la hauteur de la seconde colonne qui remonte à sa création.

  • Je l’ai suggéré aimablement au développeur du plugin qui le permet. Il m’a aimablement répondu qu’il le ferait dans la prochaine version mais qu’il n’en avait pas le temps.

    D’autres utilisateurs ont fait la même demande.

    Je suis en tout cas parfaitement d’accord avec toi sur la nécessité qu’il y aurait à le faire.

  • Après vérification immédiate, le gentil développeur a aimablement mis à jour son plugin en intégrant la fonction. Aussitôt installé.

  • petit problème Koz: sous opera 9.5, la barre de droite commence au niveau où se termine la barre centrale !!!!!Pas très commode.

    est ce la cas avec d’autres utilisateurs d’Opera où est ce ma config ?

Les commentaires sont fermés