Coupez !

Cette fois, ça y est. Le soleil est annoncé, à tout le moins pour quelques jours.

A moi pâtés et bains.

Et je vois venir cette coupure avec un soulagement certain. Une vraie coupure. Je pense passer ici à intervalles plus ou moins réguliers durant ces trois semaines. Mais surtout prendre l’air. Pour mieux revenir. Comme d’habitude, je laisse les commentaires ouverts et seraient d’une sauvagerie sans nom dans la vengeance pour ceux qui en abuseraient…

D’ici là, je me souhaite de bonnes vacances, ainsi qu’à vous tous.

Ah oui. A mon retour, je consacrerai quelque temps à régler ce problème d’erreurs de connexion à la base de données qui, malgré le début des vacances, ne fait que s’aggraver.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

15 comments

  • Je vais enfin pouvoir me reposer et cesser de scruter les nouveaux billets.

    Ah non, faut que je surveille aussi les commentaires.

    Donc, pour ma part, les vacances n’en seront pas… 😉

    Mais très bonnes vacances à toi, Koz.

  • A chacun son tour, en ce qui me concerne, je rentre

    Que vais je faire sans les nouvelles de koz…

    Bonnes vacances tout de même et du beau temps

  • Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, a expliqué le 7 juillet dernier, lors du conseil national de l’UMP, que la France a eu les 30 glorieuses, les 35 paresseuses et que maintenant il fallait se préparer aux 40 travailleuses…

    francis commente… profitez vite de vos vacances de paresseux, avant que NS et christine lagarde y aient mis bon ordre …..

  • [quote comment= »36997″]Christine Lagarde, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Emploi, a expliqué le 7 juillet dernier, lors du conseil national de l’UMP, que la France a eu les 30 glorieuses, les 35 paresseuses et que maintenant il fallait se préparer aux 40 travailleuses…

    quelle déclaration adroite et valorisante pour les travailleurs…

  • « Le soleil est annoncé ». Moui. De la propagande sarkozyste à grand renfort de médias, ça. Pour nous faire oublier qu’il pleut depuis son élection.

  • Bon… Un petit tour par une salle informatique me convainc encre davantage de la nécessité de m’atteler à un chagement de formule pour l’hébergement de mon blog. Je reste surpris que, alors que l’on m’avait dit qu’il n’arrivait que très rarement qu’il y ait 3 connexions vraiment simultanées à la BDD, cela se produise si souvent, surtout en plein été et alors que ce blog est « inactif » depuis une semaine. Mais soit…

    Toutes mes excuses à vous tous.

  • Juste un court témoignage, après avoir vu notre ami à l’oeuvre.

    Quand Koz dit qu’il fait des patés et des trous, il parle sérieusement… Le résultat final est à mi-chemin entre le piège à ours et le mur de l’Atlantique.

    Bonne suite et fin de vacances à Koz le terrassier 🙂

  • [quote comment= »38452″] Le résultat final est à mi-chemin entre le piège à ours et le mur de l’Atlantique.

    [/quote]

    Il faut qu’il fasse attention. Il y en a qui se sont noyés sous le sable ! on compte sur vous Libéral pour nous le garder…

    [quote comment= »37997″] Je reste surpris que, alors que l’on m’avait dit qu’il n’arrivait que très rarement qu’il y ait 3 connexions vraiment simultanées à la BDD, cela se produise si souvent, surtout en plein été et alors que ce blog est « inactif » depuis une semaine. [/quote]

    Quand cela m’arrive je passe par lieu commun et là plus aucun problème !. Mystère de l’informatique…

    Bon bonne continuation de vacances et n’oublie pas les photos…

  • [quote comment= »38489″]Il faut qu’il fasse attention. Il y en a qui se sont noyés sous le sable ! on compte sur vous Libéral pour nous le garder…[/quote]

    J’y prends garde, j’y prends garde 😆

  • Bon, pour info, d’ici quelques minutes, je quitterai vraiment l’univers numérique pou rejoindre une région asez dépourvue en cyber-cafés ou salles internet. Soyez sages…

  • Bon. Chacun aura remarqué que j’ai quelques soucis sur mon site.

    J’ai en effet des problèmes de connexion à la base de données depuis un bout de temps. J’ai contacté une première fois OVH : le service technique a commencé par m’expliquer qu’il fallait que je change d’offre, que c’était dû à une limitation du nombre de connexions à la BDD. J’ai appelé le service commercial pour gueuler parce que cela signifiait que je devais encore faire une migration, alors que j’avais déjà dû en faire une lorsque les capacités de trafic s’étaient avérées beaucoup trop limites sur l’offre qu’ils m’avaient pourtant conseillée. Là, le service commercial m’a indiqué que non, ça ne pouvait pas être dû à cette limitation, la probabilité pour qu’il y ait 3 connexions exactement simultanées sur un site certes fréquenté mais pas non plus excessivement étant quasi-nulle. La situation s’était « miraculeusement » arrangée dans l’après-midi, me laissant imaginer qu’ils étaient intervenus.

    Dernièrement, je les ai contactés en leur demandant de voir si quelque chose ne foirait pas chez eux. Réponse : non, ça vient pas de chez nous, c’est p’t’être vot’ logiciel qu’est mal programmé. S’agissant de WordPress, j’ai un doute…

    A la fin du mois de juillet, l’accès à mon site a été coupé : je dépassais les 25 Go de trafic… Là aussi, je m’étonne : je veux bien que mon blog soit populaire jusque dans les anneaux de Saturne, mais j’aimerais comprendre comment il se fait que le trafic soit supérieur un mois de vacances d’été qu’il n’a été durant les mois les plus chauds de la campagne présidentielle…

    Bref, alors que je déteste faire ça de peur de tout perdre, je crois que je vais profiter du mois d’août pour migrer…

Les commentaires sont fermés