Intranquille je suis, et je vais le rester
17 juin 2017 22 commentaires sur Intranquille je suis, et je vais le resterÊtre en paix. Est-ce vraiment ce que nous devons-nous souhaiter ?
Vous voilà là : Accueil
Post Tagged with: "paix"
Être en paix. Est-ce vraiment ce que nous devons-nous souhaiter ?
Puisqu’il existe bien des syndromes nationaux… Prenez par exemple le « syndrome de Paris », qui frappe les japonais lorsqu’ils sont en
C’est même… compliqué. Et j’ai un mal fou à savoir si ce sont les israéliens les gentils ou si ce
Le bruit des rotors, un palais néo-colonial blanc, des herbes hautes et une colonne de GIs. Et Paint it Black,
1 La chronologie de la visite, et quelques polémiques, auraient pu masquer ce qui, pour moi, tient de l’essentiel dans
"Nous ne sommes pas censés être des anges, mais des saints" (P. Rémy Bergeret)
"N'aie pas peur que ta vie touche à sa fin, crains plutôt qu'elle n'ait jamais commencé." (Cardinal Newman)
