Raté

N’y étant pas inscrit, je voudrais saluer ici les membres de Forum Hardware

Ce n’est pas la première fois que je vous trouve dans mes stats (utiles, très utiles) et, cette fois, tout en flattant mon immense orgueil, vous m’avez bien fait rire.

« C’est moi où les Sarkozystes maladifs n’ont aucun argument ?

J’ai l’impression que leur idéologie se résume à la dénonciation de faits, dès qu’on évoque le bilan désastreux du ministre de l’intérieur, grâce à ses méthodes soit disant miracle, c’est le vide sidéral pour beaucoup…

Réponses amis sarkozystes ? :??: »

« Tu peux aller poster sur le blog de http://www.koztoujours.fr

Lui a des arguments. Aucun avec lesquels je sois d’accord, mais il en a. Tellement d’ailleurs que j’en viens à me demander si ce n’est pas un ou plusieurs cadres de l’UMP qui se font passer pour un militant lambda. Parce qu’à un billet tous les deux jours, en général assez long, la plupart des politiciens sont loin d’en faire autant sur leur blog perso.

Enfin il a au moins le mérite de laisser les gens s’exprimer, et ça c’est très bien. »

Dixit El Muchacho.

Bon, de façon préliminaire, je précise que j’aimerais que l’on ne pense pas à moi lorsque l’on parle de « sarkozyste maladifs ». Non mais.

Ensuite, El Muchacho, je te détrompe cordialement. Je suis seul. Nombre de blogueurs peuvent en témoigner. Et je doute que des cadres de l’UMP écriraient tout ce que j’écris. Et puis, les « politiciens« , ils agissent, eux. Ils ont pas de temps pour ces conneries.

En ce qui me concerne, je suis juste un irresponsable qui va perdre son boulot et l’estime de ses proches du fait de son addiction. Maladive, pour le coup.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

11 commentaires

  • [quote]En ce qui me concerne, je suis juste un irresponsable qui va perdre son boulot et l’estime de ses proches du fait de son addiction. Maladive, pour le coup.[/quote]

    Je ne peux que te rejoindre. Moi aussi, au boulot, ça commence à jaser.

    Dur, dur de concilier une passion avec un travail qu’il faut accomplir consciencieusement.

    Cela dit, tu as la reconnaissance du plus gros forum français, si ça, ce n’est pas un exploit à accrocher à ton tableau de chasse… 😉

  • C’est la première fois que je vois évoquée aussi clairement la meilleure raison qui me vienne à l’esprit pour ne pas faire un blog.
    Et pour éviter de m’éxprimer en public en général, d’ailleurs, hormis dans un cadre choisi par d’autres (histoire d’avoir un vague alibi).

    Si je puis me permettre une suggestion, Koz, pour ce qu’elle peut bien valoir, il est beaucoup plus facile de justifier d’une participation occasionnelle à un blog collectif que de disposer de son propre blog. Et tu remarqueras que, en France du moins, tout le talent de la blogsphère n’aura jamais tiré un bloggueur des ennuis qui lui auront été causés par son environnement professionnel.

  • [quote comment= »6830″]Et tu remarqueras que, en France du moins, tout le talent de la blogsphère n’aura jamais tiré un bloggueur des ennuis qui lui auront été causés par son environnement professionnel.[/quote]

    C’est du vrai bon sens…

    [quote comment= »6841″]Arrête ton char Koz. En fait t’es un bot, on a deviné :)[/quote]

    Regarde derrière toi…

  • @ Koz

    En réponse à ton éventuelle addiction et dans le cadre de la politique familiale du PS, je me permets de contribuer à la petite déprime qui point…

    … et pendant que tu blogues, maints militants ou petits cadres UMP avec peu d’imagination lisent ce que tu écris, trient ce qui est exploitable dans le cadre des discussions de parti et s’approprient tes idées, ton travail. Naturellement, c’est simplement pour ne pas heurter ta modestie qu’ils évitent de citer ton nom. Cet aspect se retrouve également dans les autres partis ; néanmoins je n’ai encore observé aucun cadre PS s’approprier tes idées partisanes.

    P.-S. Pour « Sarkozyste maladif » je ne sais pas, en revanche je te confirme que je ne t’ai jamais considéré comme un « socialiste en bonne santé ». Ou alors entre le 22 avril et le 6 mai ?

  • [quote comment= »6854″] néanmoins je n’ai encore observé aucun cadre PS s’approprier tes idées partisanes.

    P.-S. Pour « Sarkozyste maladif » je ne sais pas, en revanche je te confirme que je ne t’ai jamais considéré comme un « socialiste en bonne santé ». Ou alors entre le 22 avril et le 6 mai ?[/quote]

    Ta clairvoyance est déjà légendaire, Lucas… ; -)

  • Blogueur maladif… j’ai failli en perdre le sommeil, peut être un jour le boulot et assurément eut quelques ennuis familiaux. C’est le militantisme « classique » qui m’oblige à sortir les doigts du clavier. Mon blog est triste en ce moment car je n’ai plus le temps de me pauser pour réfléchir : il faut distribuer, boiter et coller, de temps en temps répondre à des interview, organiser, téléphoner… Je suis passé d’une addiction à une autre. Vivement la fin de la campagne, je pourrais essayer une addiction au camping-car, c’est moins dangereux pour la vie de famille.

Les commentaires sont fermés