Petite annonce, d’une petite pause

image
Très chers lecteurs fins observateurs, vous n’aurez pas manqué de le noter : il y a comme une rupture de rythme dans l’alimentation de ce blog. Ce n’est pourtant pas que l’actualité nationale, internationale, politique et religieuse ait marqué le pas, loin de là. Il y aurait cent fois matière à écrire un billet.

Le fait est que je me consacre pour le moment à un autre projet. Si je n’en dis pas davantage sur sa nature, ce n’est pas par volonté d’entretenir un suspense quelconque, ou de faire du teasing – d’autant moins que l’on ne commence pas un teasing si loin de l’échéance. C’est uniquement parce que je ne souhaite pas, à ce stade, évoquer un projet très nouveau pour moi. Votre sagacité bien connue vous permettra, à n’en pas douter, de deviner la nature de ce projet, ce que je ne confirmerai ni n’infirmerai.

Le fait est que, si l’on me demande souvent comment je fais pour tout faire, je ne peux pas faire ce que je faisais déjà, plus ce nouveau projet. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent néanmoins qu’ici, un billet suit souvent de peu l’annonce d’une pause. Rien n’est donc exclu. En tout état de cause, je n’annonce pas là un arrêt ou une mise en sommeil, mais un changement de rythme, à tout le moins jusqu’en février.

A bientôt donc, mais moins vite que d’habitude.

Auteur

Monoépoux, multipère, fidèle à plus d’un titre.

Avocat (associé fondateur BeLeM Avocats), auteur de Ca ira mieux demain (Sept. 2015) et de Identitaire – Le mauvais génie du christianisme (Janv. 2017)

Billets à peu près similaires

19 commentaires

  • Bon courage pour votre projet Koz, espérons qu’il porte les fruits attendus ou pas.
    Désolé de m’être « chamaillé » avec vous et d’en avoir conçu une certaine rancœur. La communication via forum est loin d’être parfaite et facilement sujette à malentendus, bref…
    à bientôt.

  • Cher Koz,
    Bon courage pour le mystérieux projet.
    Quel qu’il soit, il est sûrement très bien !

    Quel que soit le rythme, « cause toujours »
    tu m’intéresses.

    Amitiés

  • La prétérition sur teasing, un nouveau concept !

    Plus sérieusement, bon courage et bonne chance – et un billet occasionnel sera toujours le bienvenu quand même !
    A plus ou moins bientôt.

  • Besoin d’un coup de main ?
    On ne sait jamais…
    Quoiqu’il en soit, bon courage, je ne doute pas de la qualité du résultat.

    A bientôt.

  • « Ceux qui me suivent depuis longtemps savent néanmoins qu’ici, un billet suit souvent de peu l’annonce d’une pause. »

    Ca c’est sympa ! Pour dire la vérité je ne me souviens pas particulièrement d’une annonce de pause suivie d’un billet. Par contre je me souviens de cas de commentateurs qui annonçaient leur arrêt de commenter suivi de plusieurs commentaires.

  • Pepito a écrit :

    Par contre je me souviens de cas de commentateurs qui annonçaient leur arrêt de commenter suivi

    Vous savez ce qu’on dit : « il y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis »

  • Mais… je n’ai jamais dit que j’arrêtais le blog 😉
    Simplement, le projet en question, quelque peu suscité par ce blog, ne me permet pas de tout mener de front. Aussi, je préviens que je publierai moins souvent, plutôt que de laisser penser que je me désintéresse du blog. Au demeurant, je publierai un billet sur un sujet que j’ai déjà en tête semaine prochaine.

    Merci en tout cas pour votre commentaire !

  • @ Koz:
    ah t… eh bien tant mieux alors ! Honnêtement, au risque de me répéter, c’est toujours un plaisir de vous lire, ça permet de s’y retrouver dans bien problèmes sociaux ou religieux qui posent souvent question. bon courage !

Les commentaires sont fermés