Papier peint

Koztoujours fait des essayages. A la sauvage, c’est-à-dire de façon apparente. Parce que je suis comme ça. Ne paniquez pas, donc. Rien de ce que vous voyez n’est définitif.

Ce n’est pas professionnel. Mais je ne suis pas professionnel. Je suis sauvage
Mise à jour à 00h47 : si, tout de même, après cinq heures de labeur, certaines choses devraient rester…

Auteur

Monoépoux, multipère, fidèle à plus d’un titre.

Avocat (associé fondateur BeLeM Avocats), auteur de Ca ira mieux demain (Sept. 2015) et de Identitaire – Le mauvais génie du christianisme (Janv. 2017)

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

29 commentaires

  • Oh, à vrai dire, je m’amuse un peu là. Il faut juste trouver la bonne variable pour modifier la taille de la police, l’espacement, virer les bandeaux noirs là-haut, là, changer la couleur des liens visités, adopter des titres un peu moins bourins. Bref essayer de transformer ce thème standard en mon thème à moi.

  • à l’occasion KOZ, un jour où t’auras le temps (ouaiiii j’adore croire aux miracles 😉 hihi) j’veux bien un cour sur la transfromation de thème de blog entre autre parce que y’a pleins de trucs qui me font tiquer sur le mien mais comme j’y connais rien et que j’ai pas trop envie de le planter avec une fausse manip’ j’y ai pas touchée mais si t’as des conseils je veux bien qu’on en Koz un de ces 4 😉 .

    bon sur ce j’vais me préparer… grosse journée aujourd’hui faut que je fasse l’aller-retour sur Paris pour un baptême, courir toujours courir.
    Bon dimanche à toi

    marion

  • Cher Koz,

    Gardez la vache elle m’a presque autant manquée que vous!!

    Bon courage pour le choix du papier peint,

    Condé

  • Vous remarquerez deux nouveautés au niveau des commentaires :

    – les commentaires imbriqués, qui permettent de répondre à un commentaire en particulier. A l’heure actuelle, c’est paramétré jusqu’à 3 niveaux de réponse, mais cela pourrait changer;

    – les commentaires sont divisés par paquets de 50, ce qui devrait accélérer le chargement des billets les plus commentés.

    • c’est marrant, on avait discuté des commentaires imbriqués il y a un certain temps et tu étais contre, aurais-tu changé d’avis ou bien est-ce le système qui t’es imposé ?

  • Les commentaires imbriqués remplacent les citations. Mais on ne peut plus corriger une faute d’orthografe.

    • Je ne suis pas sûr qu’ils les remplacent. Le fait est que le plugin pour les citations ne fonctionne plus. Mais pourquoi pas…

  • Moi, je vote pour qu’on puisse à nouveau citer (les commentaires imbriqués, ça ne rend pas vraiment pareil) et éditer ! (Bon, en même temps, tu fais ce que tu veux, Koz, t’es chez toi)

  • Pour avoir essayé les commentaires imbriqués ailleurs, je ne trouve pas que ça rende le blog tellement lisible. ça fait plein de petites discussions dans des coins, et on perd un peu le fil du sujet général. ou du moins, la chronologie des commentaires.
    Mais peut-être qu’avec pas trop de niveaux d’imbrication, c’est gérable…

    sinon, la revue web avec les textes qui apparaissent, c’est bien.
    et les auteurs de commentaires sont bien lisibles, c’est bien aussi.
    Maintenant que c’est tout neuf, je vais en profiter pour (encore) essayer de pas trop salir quand je viendrai…

    • Pour ma part, je trouve que les discussion dans les coins permettent justement une meilleure lisibilité. Un thème de départ peut engendrer plusieurs discussions différentes et lorsque tout est à la suite, on se trouve avec des discussions différentes qui sont précisément « imbriquées » c’est à dire un enchevêtrement de plusieurs sujets. Ainsi lorsque tout est à la queue leu leu, quelqu’un peut faire une remarque intéressante et elle passe inaperçue parce que la discussion polémique engloutit tout dans son flot.

      Question d’appréciation, mais pour ma part, j’aime l’indentation (plus que l’imbrication) des commentaires.

  • Tout d’abord, je me réjouis du retour de votre blog, et de la vache (Lourdaise ? Une autre Pyrénéenne ?)

    Pour ce qui est des « réglages », je partage l’avis de Louve et Do : les commentaires imbriqués, ce n’est pas ce qu’il y a de plus aisé pour suivre une discussion…
    Merci pour votre travail, et longue vie à koztoujours ! 🙂

    • Je comprends bien. Si je parviens à remettre le plugin d’avant, je le remettrai mais pour le moment, il ne fonctionne pas.

  • Moi j’aime bien l’échantillon à fleurs roses. Tu ne voudrais pas essayer cela, pour voir ? Voilà qui serait novateur !

  • @Nicolas

    c’est marrant, on avait discuté des commentaires imbriqués il y a un certain temps et tu étais contre, aurais-tu changé d’avis ou bien est-ce le système qui t’es imposé ?

    C’est surtout que je suis une sorte de geek compulsif et que je ne peux pas m’empêcher de tester de nouveaux trucs. Du coup, j’ai envie de voir ce que ça donne, et faire un bilan après un petit bout de temps d’utilisation.

    Cela peut aussi avoir pour effet de cantonner les dérives à un certain stade et de mieux identifier les commentaires généraux, directement liés au billet.

    J’expérimente.

  • Bon, je crois que l’expérimentation est terminée. Je ne suis pas convaincu, et j’aime me référer à la partie « derniers commentaires » en haut à droite, pour voir ce qu’il y a de nouveau. Or, là, on ne sait pas à qui s’adresse un commentaire. La fonction « commentaires imbriquées » étant incompatible avec la fonction « Répondre | Citer », je préfère conserver celle-là. En plus de cela, ça amène à multiplier les commentaires, au lieu de rassembler ses réactions en un seul commentaire.

  • Grâce à Julien Appert, développeur français, eh oui, vous pouvez de nouveau éditer vos commentaires, en cliquant sur le lien « modifier » en bas de votre commentaire. Le commentaire est éditable pendant 10 minutes (à confirmer). Ce plugin remplace le précédent, devenu payant.

  • Koz a écrit : :

    On dit Bravo Julien, Merci Koz.

    Bravo Julien, Merci Koz. Ça marche très bien, mieux que l’ancien plugin, en fait.

  • @ Koz: C’est un plaisir ! Tiens, ça me fait penser que j’ai peut-être un plugin en gestation qui pourrait t’intéresser. Il fonctionne de paire avec la fonctionnalité « répondre » que tu as installé et permet à tout commentateur d’être prévenu par email si quelqu’un leur répond. Histoire de favoriser les conversations.

  • Ca pourrait le devenir, ouais…

    Ca ne me semble, surtout, pas complètement indispensable, puisqu’on en connaît l’heure et la date, et que l’on peut faire un lien direct. Et ça ne s’implémente pas comme ça, ô Pepito.

Les commentaires sont fermés