Message de service – Lettre d'information

On me l’a demandé récemment et voilà, j’ai mis en place une fonctionnalité permettant de vous abonner au blog, de façon à recevoir un mail à chaque mise à jour. Vous trouverez donc, sous les formulaires de commentaires, le lien suivant :

Etre averti des nouveaux billets sur Koztoujours par mail (cliquez).

Moi, je serais vous, j’attendrais un peu avant de le faire. Eh oui, la période charnière dans laquelle je me trouve actuellement me permet encore d’assumer un rythme de publication déraisonnable. C’est aussi la raison pour laquelle je n’avais jamais mis en place de lettres d’information : on reçoit déjà suffisamment de mails chaque jour.

Mais, début janvier, je change de boulot, et je devrai aussi, nécessairement, adapter mon rythme. A ce moment-là, il sera peut-être plus utile, pour ceux qui n’utilisent pas d’agrégateurs de flux RSS, de cliquer.

Billets à peu près similaires

11 comments

  • contente pour toi ; même si je ne puis lire maintenant aussi souvent que je le voudrais ton site, il me semblait bien que tu dérogeais à tes anciennes résolutions. tout s’explique ! Super !

    PS : je crois que le pays c’est Libye en français (et non lybie)(pas le temps de vérifier)

  • Oui Manu. Ca fait très 20ème, mais il semble que certains l’aient beaucoup aimé. Pour info, j’ai eu il y a quelques mois le Responsable des Relations Presse d’un de nos plus hauts personnages de l’Etat au téléphone, avec lequel j’ai évoqué mon blog. Question pour finir : « et comment fait-on pour aller sur un blog ?« . Tu ne voudrais tout de même pas le propulser au XXIème sans préparation ?

    Thaïs : effectivement. Les choses se sont débloquées très peu de temps après l’énoncé de mes bonnes résolutions. Du coup, je les ai reportées.

    Cilia : oui, ça ressemble à une bonne nouvelle. Mais j’en aurai davantage confirmation en janvier 😉

  • au gouvernement,delphine ? a moins que ce ne soit dans les ordres, mais tout cela bien sur en bon ordre, content pour toi koz

  • Oooooooh! Il y a des notes de service, maintenant, ici? Deux en deux jours? Mais ça devient un très très gros blog, alors…

    Bientôt une direction des ressources humaines? un comité d’entreprise? une hôtesse d’accueil?

  • Oui, Robert, le poste d’hôtesse est à pourvoir. D’ailleurs, si tu n’as rien à faire…

    Delphine > Oui, il a mis le temps. Mais il y a un poste à prendre aux Droits de l’Homme.

  • bonne nouvelle pour toi, et bravo pour ce blog, encore trois semaines d’omni-hyper-koz nous seraons patients ensuite… peut-être un petit ballon d’oxygène, en 2008, pour d’autres blogs politiques et persos qui avaient du mal à suivre ton rythme….

  • Pour voir ça, Robert, je crois qu’une collecte aurait son succès !

    Francis > tu as raison, c’est par altruisme que je fais ça. J’aurais dû y penser !

Les commentaires sont fermés