Cent patates

On ne le croirait pas, mais c’est un évènement que l’on peut réitérer.

C’est donc la deuxième fois que koztoujours peut célébrer son passage des 100 000.

La deuxième fois, donc, que je me permets un titre d’un esprit… tuberculeux. La première, c’était chez Free, le 18 août dernier. Eh oui. Cent patates en 14 mois, contre cent patates en 3 mois 1/2. Il semblerait qu’un évènement politique majeur ait provoqué une certaine accélération de la fréquentation.

Sur deux blogs, c’est donc au total, depuis le 1er juin 2005, environ 310 000 visites. C’est aussi 822 billet, 17 406 commentaires… et 41 928 spams.

Voilà, voilà, congratulons-nous follement.

Billets à peu près similaires

Aucun billet similaire (même à peu près).

27 comments

  • ohlala les rabats joies ! je sents qu’on va se faire une fête en privé pépère ça va être vite vu c’t’affaire ! j’y crois pas les gros craneurs : P

  • T’as bien raison, london, z’auront pas un pet de champagne, les deux prétentieux, là. On se boira la bouteille juste toi et moi.

  • 100.000 ça doit faire à peu près l’équivalent de … – 300 à 400 meeting pour G.Schivardy ou J.Bové – 50 meeting de Voynet, A.Laguiller, MG.Buffet, F.Nihous, O.Besancenot ou Ph.de Villiers – 10 meeting de JM.Le Pen, F.Bayrou ou S.Royal – 7 meeting de N.Sarkozy

    Compte tenu que les candidats on tous faits moins de 20 meeting depuis 3 mois 1/2 tu dois arriver en 5ème position !!!

    Félicitations.

  • [quote comment= »14139″]T’as bien raison, london, z’auront pas un pet de champagne, les deux prétentieux, là. On se boira la bouteille juste toi et moi.[/quote]

    Bon ben allez, je ramène les coupettes et le seau ! Et pis y a aussi le Jayyy et le Boun ! Avé nous les potos !

  • felicitations c est merite mais n oublies pas les circonstances exceptionnelles qui ont engendre cet engouement hormis bien sur le talent du club des trois rendons au presidentielles ce aui est du a cesarkozy. bravo continuez a nous faire plaisir.

  • Avez-vous prévu le graissage vidange cher Koz ? Non je dis ça car il me semble entendre des grincements parfois…

    Bravo et que cela continue.

  • [quote post= »256″]Bon ben allez, je ramène les coupettes et le seau ! Et pis y a aussi le Jayyy et le Boun ! Avé nous les potos ![/quote] A défaut de parité j’aime bien la mixité alors j’amène les fraises pour accompagner le champagne … Les filles adorent ça ! Des candidates ?

  • Koz, je me trompe, où à l’occasion de cet anniversaire, non de cette performance, vous avez refilé votre virus à jules de diner’s room ?

  • Allez, pour l’occasion, je me dévoue et je me porte candidate pour le champagne avec les fraises 😉

    Je n’ai pas participé à vos débats mais j’ai quand même cliqué énomément sur « Mes Favoris- Koz » ces derniers mois, du coup, je me permets de m’incruster dans la petite fête…

  • Désolée Koz de déroger à l’article N°6 de la Loi n°2006.06.07 du 7 juin 2006 relative au bon usage de koztoujours, mais quelqu’un à deux reprises à pris mon pseudo sur le même billet (Loreleï). Je dois donc le changer (snif ! Je l’aimais bien).

    Si je comprends bien les « patates » c’est nous ! 😆 Merci et félicitations pour cette notoriété. Chez nous, c’est le Kir (cassis et aligoté) et je me joindrais bien à vous virtuellement pour fêter cet événement avec du saucisson sec, mais je pars dans mon désert tout à l’heure.

    @Boun : Avant d’être en Bourgogne, j’ai fait un passage en Champagne pendant 3 ans. Le must c’est, parait-il le biscuit de Reims (boudoir rose)!pour ma part, je fais plutôt, pour accompagner le champagne, des toast de foie gras à la figue et au pain d’épice, fait maison, c’est un régal !les fraises je n’ai pas essayé.

    Bonne élection à tous et encore félicitations Koz !

  • [quote post= »256″]Sur deux blogs, c’est donc au total, depuis le 1er juin 2005, environ 310 000 visites.[/quote]

    Sans vouloir jouer les rabat-joies, il est probable que beaucoup font comme ton serviteur, en restant sur les pages de ton site en quasi-permanence, et en actualisant de temps à autre. Il serait intéressant de comparer par rapport au nombre d’adresses IP différentes depuis cette date.

  • [quote post= »256″]Il semblerait qu’un évènement politique majeur ait provoqué une certaine accélération de la fréquentation[/quote]

    [quote comment= »14154″] mais n oublies pas les circonstances exceptionnelles qui ont engendre cet engouement[/quote]

    Il me semble que je ne l’ai pas oublié. Comme je n’oublie pas la dépression post-partum qui va succéder aux élections, quand l’actualité se fera plus légère. Je m’y prépare, et y prépare le blog.

    [quote comment= »14201″]Sans vouloir jouer les rabat-joies[/quote]

    Raté

    [quote comment= »14201″]il est probable que beaucoup font comme ton serviteur, en restant sur les pages de ton site en quasi-permanence[/quote]

    C’est trop d’honneur

    [quote comment= »14201″]Il serait intéressant de comparer par rapport au nombre d’adresses IP différentes depuis cette date.[/quote]

    Si tu sais faire ça… Je ne fais que me référer à un indice utilisé par tous. Et profiter de l’occasion pour me réjouir un peu. Le blog, ce n’est pas tjs une sinécure alors, de temps en temps, hein, une coupe de champagne…

    [quote comment= »14159″]A défaut de parité j’aime bien la mixité alors j’amène les fraises pour accompagner le champagne … Les filles adorent ça ! Des candidates ?[/quote]

    [quote comment= »14146″]Bon ben allez, je ramène les coupettes et le seau ! Et pis y a aussi le Jayyy et le Boun ! Avé nous les potos ![/quote]

    [quote comment= »14198″]Chez nous, c’est le Kir (cassis et aligoté) et je me joindrais bien à vous virtuellement pour fêter cet événement avec du saucisson sec, mais je pars dans mon désert tout à l’heure.[/quote]

    Ca fait plaisir de savoir qu’il y en a qui ont du savoir vivre 😆

    [quote comment= »14192″]Voilà un mouvement populaire ! félicitations ![/quote]

    Incroyable, hein ?! 😉

    Et merci

  • Félicitation pour cette « milestone » Koz!

    Merci pour la qualité surtout et merci également aux commentateurs qui, de tous bords, font vivre votre blog avec (pour la plupart) un esprit critique remarquable et des argumentations éclairées.

  • Bonjour à tous, Cela fait maintenant quelques mois que je lis le blog de Koz, avec toujours autant de plaisir d’avoir trouvé un lieu de discussions, certes parfois vives, mais jamais insultantes, ce qui fait un bien fou quand on voit ce qui se passe ailleurs. Alors bravo pour le score atteint, bien mérité par Koz qui fait preuve d’un esprit de modération remarquable, même quand il parle de son anatomie 😉 Alors un grand merci à notre hôte, et à tous les contributeurs qui partagent avec nous leur vision du monde et m’ont ainsi bien des fois permis de réfléchir plus efficacement !

    Lessien

  • Si un jour on m’avait dit que j’aurai un blogueur UMPiste et catho dans mon agregateur… (C’est le plus bel hommage que je puisse te faire 🙂

  • Catho, seulement. Pas que ce soit une tare d’être UMP, mais je ne le serai que le jour où je prendrai une carte, si jamais je devais le faire.

    Et je te remercie pour l’hommage. Rendons grâce à l’esprit de dialogue qui règne sur les blogs, cher ami.

  • Bravo pour les 100.000 visites. Moi j’étais toujours là, campagne ou pas campagne, alors j’espère avoir du champagne aussi.

    en tout cas retenons la date anniversaire du 19 avril, ça pourra servir pour l’année prochaine

  • J’ai un peu hésité avant d’écrire la première fois, mais ne le regrette pas du tout car comme certains l’ont dit avant moi, ici, on ressort de ce blog plus ouvert après avoir été confronté aux idées des autres.

    Du chocolat belge pour se faire invité à la teuf ça marche???

  • [quote comment= »14263″]

    Du chocolat belge pour se faire invité à la teuf ça marche???[/quote]

    Quelle bonne idée. Champagne, fraises, chocolat belge et des gens intéressants.

    Pour ceux qui aimeraient autre chose que le champagne, je peux ramener des bières belges spéciales (histoire de contribuer en tant soi peu et de diversifier le choix).

    Il ne manque plus que les invit’, Koz.

  • avec cette nouvelle pub, tu vas pouvoir faire monter tes stats bien que je me demande si cela va durer et si je ne vais pas regretter les réflexions profondes et construites de beaucoup qui risquent d’être entrecoupées de commentaires haineux qui me coupent personnellement le fil de la réflexion …

Les commentaires sont fermés